FAQ: Ou Sejourner A Majorque En Famille?

Où aller à Majorque avec des enfants?

5 excursions pour visiter Majorque avec des enfants

  • 1️⃣ Glaces et petit train: découvrir Majorque avec les enfants?
  • 2️⃣ L’aventure au château fort de Capdepera?
  • 3️⃣ Amusement au parc Aqualand?
  • 4️⃣ Cala Santanyí: Baie de rêve pour les enfants?
  • 5️⃣ Safari en Espagne: Rendre visite aux girafes, rhinocéros & Co.?

Quelle est la plus belle partie de l’île de Majorque?

1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au cœur de l’ île de Majorque, Sóller est à n’en point douter l’une des plus belles villes d’Espagne.

Où loger à Palma de Majorque en famille?

Parmi ces villes ou villages, on trouve Petra (village), Inca ou Manacor (villes), et leurs environs, plutôt dans le centre. Pour plus de charme encore, les petits villages du nord de Majorque comme Valldemossa, Soller ou Deia sont intéressants.

You might be interested:  Père Qui Abandonne Sa Famille?

Où aller à Palma de Majorque?

Voici où aller à Majorque pour trouver tout ça.

  • Port de Pollença.
  • Port d’Alcudia.
  • Cala Millor et les plages de la côte est.
  • Cap de Formentor.
  • La côte nord-ouest.
  • Pour faire de la randonnée.
  • Pour faire du snorkelling.
  • Pour faire du kayak.

Où aller aux Baléares en famille?

Majorque est une destination de choix pour les familles à la recherche de dépaysement. En plus de ses plages de sable blanc et d’eau turquoise, la plus grande des Îles Baléares se pare aussi d’une chaîne de montagnes, la serra de Tramuntana, qui culmine à 1455 m et permet de jolies escapades entre ciel et mer.

Quelle île des Baléares en famille?

Plage et tranquillité de la nature. Selon de nombreux Espagnols, Minorque est l’ île la plus authentique des Baléares. Son paysage et ses plages sont aussi plus sauvages que ceux de Majorque. C’est un monde différent, plein de calas ou petites criques, avec du soleil et des eaux turquoise limpides.

Quel côté de Majorque?

La côte sud de Majorque: la côte la plus touristique Mais l’activité balnéaire se situe à l’écart de la ville historique, à une dizaine de kilomètres au sud-est, au niveau de Can Pastilla. Le front de mer de Palma n’a rien d’authentique, c’est ici que l’on trouve les plus importants complexes hôteliers.

Quel est la meilleure île des Baléares?

Si comme moi vous recherchez plutôt le calme et la nature, il faudra vous diriger vers la partie nord et l’ouest de Majorque. A découvrir notamment à Majorque: A l’Ouest, la région montagneuse de « Serra de Tramuntana », inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

You might be interested:  Question: Ou Aller En Sardaigne En Famille?

Où aller à Majorque en amoureux?

Une promenade romantique La nature sauvage de Cap Formentor, les plages blanches d’Es Trenc, les ravissants villages de Valldemossa, Deià ou Fornalutx, le pittoresque port de pêche de Cala Figuera, les Vieilles Villes de Palma, Alcúdia ou Pollença sont autant de possibilités de promenades à faire avec l’être aimé.

Où aller à Majorque entre amis?

Majorque entre copines: las calas. Toute l’île est jonchée de petites criques appelées Calas. C’est le paradis sur terre. On vous donnera donc notre top, pour se relaxer plus bas!

Où loger à Palma de Majorque pour faire la fête?

3) Loger sur la Baie de Palma de Majorque pour faire la fête La Baie de Palma est très étendue mais je vous conseille à l’Ouest de Palma de Majorque, le quartier Cala Mayor (14mn de Palma ) très sympa, avec une très jolie crique assez tranquille (testé par moi même!) et la Fondation Miro à visiter.

Comment se déplacer sur l’île de Majorque?

À Majorque, il est possible de se déplacer avec les transports en commun notamment grâce aux lignes de bus urbains et interurbains, de train et de métro. On pourrait croire que sur une île, la mobilité s’effectue essentiellement avec son propre véhicule.

Où aller à Majorque pour être tranquille?

Valldemossa, Deià et les villages du nord de l’île Valldemossa et les autres petits villages du nord de l’île sont très charmants. Ce sont donc clairement de bons endroits pour se loger à Majorque. On y est plus au calme que dans les environs de Palma.

You might be interested:  Readers ask: Ou Aller En Famille En Thailande?

Où se trouve les plus belles plages de Majorque?

Top 5 des plus belles plages à Majorque

  1. 1 – Platja de Muro. Cette plage se trouve au nord de l’île, près de Can Picafort et d’Alcúdia.
  2. 2 – Es Trenc. Un véritable petit paradis sur terre!
  3. 3 – Cala Llombards. Cette plage est située près de Santanyi et fait parti des plus belles de l’île de Majorque!
  4. 4 – Port de Pollença.
  5. 5 – Cala Agulla.

Où vont les Français à Majorque?

Approximativement 11 000 francophones résident à Majorque. La communauté la plus présente est la française, qui s’est initialement établie principalement dans le nord de l’île, dans la vallée de Soller, ainsi que dans le sud-ouest dans la région d’Andraitx-S’Arracò.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *