Question: Ou Aller En Thailande En Famille?

Où aller en Thailande en famille?

Le sud de la Thaïlande est un endroit idéal pour des vacances en famille. Les jeunes enfants s’adapteront très rapidement. Il y a plusieurs aéroports dans le sud (Phuket, Krabi, Koh Samui, Surat Thani).

Où aller à Phuket en famille?

– Les plages de Phuket

  • Nai Harn Beach: Très belle plage. Assez touristique.
  • Kata Noi: Accessible pour les surfeurs débutants.
  • Kamala beach: Plage superbe, très fréquentée…
  • Plage de Patong: on évite.
  • Petites plages secrètes:
  • Yanui beach: sublime petite plage située entre Nai Harm et Promptep Beach.

Quand partir en Thaïlande en famille?

Quand partir en voyage en Thaïlande en famille? Pour découvrir la Thaïlande à la meilleure saison, il faut partir en hiver dès décembre jusqu’au début du printemps: fin mars.

Comment se déplacer en Thaïlande en famille?

Le réseau des transports en commun de Thaïlande est assez dense et permet de se rendre à peu près partout dans le pays. Entre les bus, le train, l’avion, les tuk-tuks,les ferries ou bateaux plus ou moins rapides, les mini-vans et le vélo, vous aurez l’embarras du choix!

Quand partir à Phuket routard?

Entre mi-novembre ou décembre et mi-février ou mars, c’est la meilleure saison pour fréquenter l’ensemble du pays. Durant cette période, la pluie se fait discrète dans le Nord et dans le Sud-Ouest. Les températures demeurent élevées en journée – entre 28°C et 34°C – et les nuit sont plus fraîches.

You might be interested:  Often asked: Quelle Famille Film?

Où aller en famille à Bali?

Où partir lors d’un voyage en famille à Bali Durant votre voyage en famille à Bali, ne manquez pas la visite de la ville d’Ubud, capitale culturelle de l’île. Entourée de splendides rizières en terrasse, la région d’Ubud offre des paysages enchanteurs et permet de visiter de nombreux temples et sanctuaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *