Readers ask: Pourquoi Itachi A Tué Sa Famille?

Qui a tué la famille de Sasuke?

Mikoto Uchiwa Elle est tuée par Itachi en même temps que son époux et le reste du clan. Elle était amie avec la mère de Naruto, Kushina Uzumaki et espérait que son fils de neuf mois, Sasuke, deviendrait un jour ami avec celui à naître prochainement de Kushina.

Pourquoi Sasuke veut tuer Naruto?

Naruto tente de le stopper, mais Sasuke, désirant plus que tout devenir plus puissant, essaye de le tuer. En effet, tuer son meilleur ami serait selon Itachi la seule façon d’accéder à un pouvoir pouvant le surpasser. Il atteint presque ce but mais renonce au dernier moment, lassé de suivre les ordres de son frère.

Qui a Decimé le clan Uchiwa?

Obito sous le nom de Madara Uchiwa et avec sous l’apparence de Tobi révèle qu’Itachi a décimé son clan sous les ordres de Konoha, malgré la tentative du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi pour trouver une solution moins radicale au problème.

Qui a vraiment tué les Uchiwa?

Le combat final Lors du combat, Itachi révèle à Sasuke que le troisième Uchiwa encore en vie n’est autre que son complice dans le meurtre du clan Uchiwa, qu’il pense être Madara Uchiwa (en réalité Obito Uchiwa ).

You might be interested:  Readers ask: A Quelle Famille Appartient Le Piano?

Qui sera le 8eme Hokage?

Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.

Qui va tuer Naruto?

Mais Kyûbi allant tuer Naruto, Minato et Kushina s’interposèrent pour sauver la vie de leur fils, ce qui leur coûta la vie..

Comment Sakura meurt?

Sasuke se retourna et vue Sakura avec un coup dans l’épaule gauche à peine au dessus du cœur. Sasuke: Sakura!! Elle s’évanouit.

Qui a tué Kakashi?

Lors de l’attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.

Qui est le plus fort du clan Uzumaki?

C’ est après ce combat dans la Vallée de la Fin et la mort apparente de Madara que Kyûbi, que Madara contrôlait, est scellé en Mito Uzumaki. Madara décrit Hashirama comme étant le plus grand Shinobi de son temps, et même le ninja le plus puissant ayant jamais existé, et l’homme qu ‘il admirait et détestait le plus.

Quel est le but de Madara?

Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara ) est un personnage de l’univers Naruto, ancien leader du clan Uchiha du temps de la fondation de Konoha. Il était l’ami d’enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.

Quel âge a Naruto au début?

Naruto est né à Konoha le 10 octobre, et c’ est à sa naissance que Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, a été scellé en lui par un sort. Son rêve: devenir Hokage afin d’être reconnu par les habitants de son village.

You might be interested:  FAQ: Ou Partir À Noel En Famille?

Qui est le chef de l Akatsuki?

Le véritable chef de l’organisation n’ est autre qu ‘Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.

Qui est le frère de Obito?

Durant le combat du jeune homme contre son frère Itachi, il intercepte huit ninjas de Konoha (Kakashi, Yamato, Naruto, Sakura, Sai, Hinata, Shino, Kiba et Akamaru) en route pour récupérer Sasuke, et s’amuse en esquivant leurs attaques tout en les empêchant de passer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *